Cécile Lemay Montemurro

Avant
Après


Poids éliminé : 68 lbs

Je vous présente Cécile Lemay Montemurro. Il y a 3 ans, Cécile avait de la difficulté à  marcher et à monter les escaliers tellement son surplus de poids la faisait souffrir. Son énergie était basse et son diabète, vraiment très élevé.

Elle a adopté le mode de vie Minçavi et s’est fait un devoir, une priorité dans son agenda et un engagement envers elle-même d’aller se faire peser à chaque semaine à Minçavi et d’assister de façon assidue à toutes les conférences.

Elle a récolté le fruit de ses efforts, puisqu’au bout de 3 ans, elle a réussi à éliminer 68 livres. Au fil du temps, elle a également adopté un mode de vie beaucoup plus actif qui lui a permis de retrouver une énergie et une forme physique qu’elle n’avait pas eues depuis de nombreuses années.

En août 2019, en compagnie de membres du groupe Minçavi de sa ville, elle a marché un parcours de 8 km ! Une distance qu’elle n’avait jamais parcourue auparavant. Elle a repris confiance en elle et son estime personnelle a fleuri un peu plus chaque jour au fil des semaines, des mois et des années.

À l’été 2019, de voir l’étincelle dans ses yeux, sa persévérance et sa fierté de son cheminement était vraiment très touchant. Son diabète était contrôlé de façon exemplaire. Elle n’avait presque plus besoin de se piquer. Les médecins n’en reviennent pas à quel point elle a amélioré sa qualité de vie !

Minçavi est un mode de vie pour la vie et Cécile l’a tatoué sur son cœur. Elle est une grande inspiration et le sera pour toujours pour nous tous dans le groupe de Rouyn-Noranda !

Chapeau Cécile ! Continue de faire de belles grandes marches, où que tu sois ! À cuisiner de bons petits plats comme seule toi peux le faire, à admirer les oiseaux et cueillir des bleuets ! Merci pour ta participation active et tes partages pendant les conférences, pour ton humour, ta résilience et ta détermination ! Tu es définitivement mon étoile de la semaine !

Ta coach, Sylvie

« Retour

© 2014-2024 Minçavi. Tous droits réservés.